06 65 26 70 59 / contact@renovexter.fr

POUR QUI ?

Comme pour le bois, la pierre aussi nécessite un entretien, certes moins régulier et coûteux, mais qui doit être approprié à sa matière.

Qu’elle soit naturelle ou reconstituée, la pierre des dallages a son propre procédé pour l’entretenir, la rénover ou encore la protéger.

Le nettoyage et la protection vont intéresser des personnes soucieuses de retrouver leur aménagement aussi éclatant qu’aux premiers jours tout en le protégeant pendant plusieurs années.

Pourquoi protéger ses aménagements pierre ?

Les surfaces au sol ou mural (pierre ou crépis),  ont chacune leur procédé.

Surtout utilisés pour retrouver l’aspect quasi d’origine du revêtement, les techniques et produits qui permettent ce résultat sont soit mécaniques (nettoyeur haute pression, aérogommage) ou chimiques (produit nettoyant spécial).

les solutions d’entretien et de rénovation de la pierre

Les dallages et pierre naturelle ou reconstituée :

  • Nettoyage (haute pression, produits)
  • Application d’un produit hydrofuge pour protection contre les mousses et salissures.

Les murs et murets :

Avant de penser à tout repeindre, des solutions de nettoyage sont possible pour redonner un coup de jeune aux revêtements.

Des produits spécialement adaptés pour ce type de support nettoient, ravivent et protègent ces surfaces exposées aux aléas de la nature.

  • Nettoyage haute pression ou produits adaptés

Vous avez besoin d’un entretien pour votre terrasse bois ou pierre, pour le bardage bois de votre maison ou son revêtement en pierre ? Vous souhaiteriez redonner un coup de jeune à vos parquets ?

Fermer le menu